Site Internet

site-internet2

 

Création WEB

siteweb

Spécialisée dans la création et le développement de sites internet, STD crée des produits personnalisés en fonction de la problématique du client, pour un outil de communication qui lui ressemble. L’agence de communication propose des solutions clés en main offrant le nom de domaine, l’hébergement, la création graphique, le développement du site et son référencement.

 

  Régie PUB

com

Nous étudions votre projet dans sa globalité et nous vous apportons une expertise dans la définition de vos attentes pour promouvoir vos actions de communication et diffuser vers un public ciblé vous permettant de tirer le meilleur parti de vos investissements.

 

 Hébergement

heberge

 

Quelle que soit la nature, la dimension ou la spécificité de vos besoins nous nous engageons à vous fournir les solutions les plus adaptées, les plus efficaces et les plus évolutives du marché. Notre hébergeur est une référence sur le marché Européen, Gage de garantie de qualité du réseau et rapidité d’intervention.

 

 Référencement

reseaux

 

Augmenter la visibilité, atteindre la bonne cible et toucher un maximum de visiteurs, c’est l’objectif du référencement. Votre site a besoin d’être lisible, clair et connu des moteurs de recherche. Nous vous accompagnons vers le positionnement le plus pertinent, en rapport direct avec votre activité en étudiant et les possibilités du contenu de votre site .

 

L’ équation du référencement
SEM = SEO+SEA+SMO.
Les 4 sont complémentaires et nous vous indiquerons comment les utiliser au mieux pour optimiser efficacement votre site.

SEO – Search Engine Optimization
Optimisation pour les moteurs de recherche.
C’est aussi de référencement naturel ou liens organiques.

SEA – Search Engine Advertising
Publicité sur les moteurs de recherche.
Il s’agit principalement du référencement commercial Google Adwords ou liens sponsorisés.

SEM – Search Engine Marketing
Marketing pour les moteurs de recherche.
C’est un terme global regroupant les techniques de référencement naturel et payant : SEM = SEO + SEA.
Il s’agit des techniques à but marketing s’appuyant sur les résultats des moteurs de recherche.

SMO – Social Media Optimization
c’est l’optimisation pour les médias sociaux.
Cette stratégie d’optimisation consiste à diffuser des informations et à acquérir du trafic par les réseaux sociaux. C’est une tendance proche de l’e-marketing, visant à générer des liens potentiels indirects, et à augmenter ainsi la popularité d’un site.
On l’associe au SEO et au SEA pour former l’ensemble des techniques de marketing liées au référencement.